CareersAutomotive technicien de service

Nous sommes présentement embauche pour le poste de technicien d’entretien automobile ou apprenti 3-4 ans qui veut surpasser dans leur domaine.
Le poste à temps plein est du lundi au vendredi sans aucun week-end. Nous offrons des top salaire horaire et un programme d’avantages sociaux concurrentiel incluant les avantages sociaux . Le candidat doit être prêt à faire une formation de beaucoup , être un joueur d’ équipe , avoir une soif de connaissance . À Orleans Autopro , nous sommes les pionniers de la façon dont les services sont rendus et ont une réputation de prendre soin de notre équipe.
Nous ne sommes pas votre boutique moyenne et nous ne cherchons pas un technicien moyenne . Si vous pensez que vous êtes le technicien que nous recherchons et veut travailler dans un milieu professionnel où vous êtes respecté, apprécié et considéré comme un médecin , envoyez -nous votre curriculum vitae par courriel, par télécopieur ou en personne.
Écrivez-nous : careers@orleansautopro.ca
Téléphone -nous @ 613-834-8884

Arrêtez @ 2193 St- Joseph Blvd Orleans
Joint de voiture
Nous sommes présentement à la recherche d’ un ouvrier motivé pour effectuer le lavage de voiture sur les véhicules des clients , pick-up et la livraison , le nettoyage général . Le poste est à temps plein et du lundi au vendredi . Doit avoir un permis de conduire valide. Les avantages sociaux offerts après 3 mois. Opportunité de croissance au sein de l’ entreprise .

Envoyez-nous votre careers@orleansautopro.ca de reprise ou arrêter par la boutique.

Carrière à Orléans Autopro .

Que vous soyez débutant votre carrière ou qui cherchent à changer de vitesse , vous avez frappé à la bonne place. Orleans Autopro est l’un des principaux fournisseurs de services automobiles d’Ottawa. Nous reconnaissons et récompensons les techniciens talentueux et les conseillers du service à travers des programmes de développement et une rémunération concurrentielle .

Le peuple de Orleans Autopro sont hautement qualifiés et ont une forte pour exceller dans la satisfaction du client . Si vous êtes à la recherche d’un endroit idéal pour appliquer votre expertise et de faire progresser vos compétences, vous êtes invités à explorer les possibilités de carrière avec nous.

S’il vous plaît envoyez votre CV à careers@orleansautopro.ca

Ou à Orleans Autopro 2193 St -Joseph , Orléans Ontario , K1C 1E7

Leave a Reply

Automotive Service Technician

 We are presently hiring for the position of Automotive Service Technician or 3-4 year apprentice who wants to outshine in their field.

 The full time position is from Monday thru Friday with no weekends. We offer top hourly wages and have a competitive employee benefit program including fringe benefits. The candidate must be prepared to do a lot training, be a team player, have a thirst for knowledge. At Orleans Autopro, we are pioneering the way services are rendered and have a reputation of taking care of our team.
We are not your average shop and we are not looking for an average technician. If you think you are the Technician we are looking for and wants to work in a professional workplace where you are respected, valued and regarded like a doctor; send us your resume via email, fax or in person.
Phone us @ 613-834-8884

Stop by @ 2193 St-Joseph Blvd Orleans

Car Washer
We are presently in search for a motivated labourer to perform car washing on client vehicles, pick-up and delivery, general cleaning. The position is full time and Monday thru Friday. Must have valid drivers license. Employee benefits offered after 3 months. Opportunity for growth within the company.

Email us your resume careers@orleansautopro.ca or stop by the shop.

Career at Orleans Autopro.
Whether you’re just starting out your career or looking to shift gears, you’ve come to the right place. Orleans Autopro is one of Ottawa’s leading automotive service providers. We recognize and reward talented technicians and service advisors through development programs and competitive compensation.

Orleans Autopro’s people are highly skilled and have a strong to excel in customer satisfaction. If you’re seeking a great place to apply your expertise and advance your skills, you’re welcome to explore your career opportunities with us.

Please send your resume to careers@orleansautopro.ca

Or at Orleans Autopro, 2193 St-Joseph Blvd, Orleans Ontario, K1C 1E7

Leave a Reply