Tranquillité d’ esprit garantie ?

Chaque tentative est fait pour éviter le POM utilisation ( Peace of Mind ) Garantie en utilisant des composants de qualité. Votre tranquillité d’esprit garantie couvre les pièces et main-d’oeuvre pour les réparations et services pendant 12 mois ou 20.000 km d’utilisation, selon la première éventualité . Contrairement elses tout le monde (oui concessionnaires aussi) qui est seulement bon à partir de la date initiale d’installation , notre tranquillité d’esprit garantie renouvellera si nous effectuons une réparation sous garantie . Cela signifie encore 1 an ou 20 000 km Garantie du jour nous réparons votre véhicule.

Il est de notre conviction que si vous obtenez une nouvelle partie installé sous garantie, vous devriez obtenir un autre 1 an ou 20 000 km . Pourquoi pas vous ! Nous installons une nouvelle pièce. On dirait que nous sommes en train de faire le même travail que l’heure d’origine . Orleans Autopro est l’un des rares à honorer cette garantie. Nous croyons que vos clients doivent avoir leur travail de prestataire de services pour eux.

À Orleans Autopro , nous allons bien au-delà de la portée des garanties typiques. Nous couvrons tout d’une simple ampoule à une importante réparation du moteur. Pas de cueillette et le choix dans notre boutique . Maintenant, gardez à l’esprit que de nombreuses garanties s’appliquent uniquement à Orleans Autopro . Par exemple . Ne pas aller à votre Autopro locale de votre chalet et attendre de lui à la garantie de votre ampoule du plafonnier . Il ne sera pas! Il suffit de venir vers nous et nous nous occuperons de cela pour vous. D’ailleurs, quand vous venez à nous … vous aurez un autre 1 an / 20 000 km Garantie .

Maintenant , certaines personnes disent ” garanties sont moins parce que les garages ne veulent jamais le faire … Il ya toujours une excuse pour refuser perfoming le travail sous garantie ” . C’est de la musique à nos oreilles. Nous n’avons vraiment pas bien le faire les travaux sous garantie . Voici pourquoi .

  1.     C’est la chose morale et éthique de faire.
  2.     Nous nous attendons à la garantie doit être effectuée si nous voulons être à votre place
  3.     Nous croyons qu’il est «fraude» si nous refusons une garantie ligitimate
  4.     Nous sommes payés pour exécuter les travaux de garantie par notre fournisseur
  5.     Notre énoncé de mission dit clairement «sauver notre temps et de l’argent des clients “
  6.     C’est ce que nous faisons !

Leave a Reply

Peace of mind warranty?

Every attempt is done to avoid the use POM (Peace of Mind) warranty by using quality components. Your Peace of Mind Warranty covers parts and labour for all repairs and services  for 12 months or 20,000 Km of use, whichever comes first. Unlike everyone elses (yes dealers too) which is only good from the original date of installation, our Peace of Mind Warranty will renew if we perform a warrantable repair. This means another 1 year/20,000km warranty from the day we repair your vehicle.

It is our belief that if you get a new part installed under warranty, you should get another 1 year/20,000km. Why wouldn’t you! We are installing a new part. Sounds like we are doing the same work as the original time. Orleans Autopro is one of the few that honor this warranty. We believe that your clients should have their service provider work for them.

At Orleans Autopro, we go well beyond the scope of typical warranties. We cover everything from a simple bulb to a major engine repair. No picking and choosing at our shop. Now keep in mind that many warranties will only apply at Orleans AutoPro. For example. Don’t go to your local Autopro by your cottage and expect him to warranty your dome light bulb. He won’t ! Just come back to us and we’ll take care of it for you. Besides, when you come to us… you’ll another 1 year/ 20,000km warranty.

Now, some people say “Warranties are unless because the garages never want to do it…There is always an excuse to deny perfoming the work under warranty”. This is  music to our ears. We really don’t mind doing warranty work. Here is why.

  1. It is the moral and ethical thing to do.
  2. We would expect the warranty be performed if we would be in your shoes
  3. We believe that it is “fraud” if we deny a ligitimate warranty
  4. We get paid to perform the warranty work by our supplier
  5. Our mission statement clearly says “saving our clients time and money”
  6. It’s what we do!

Leave a Reply