NAPA AUTOPRO est entrée en existence en 1983. UAP Inc., le plus important fournisseur de pièces automobiles au Canada , mis en place un programme qui permettrait aux meilleures installations de réparation du Canada de se distinguer , de former un réseau de garantie, et bénéficient d’une vaste gamme d’avantages compétitifs visant à améliorer le service à la clientèle.

Avec Napa Autopro , quand il s’agit de service à la clientèle , personne ne nous bat . Un fait prouvé , en 2006, 2009 et 2011, quand JD Power classé NAPA AUTOPRO comme la plus grande satisfaction client * Globalement entre les centres de services haut du Canada. Orleans Autopro est fier de ce prix et se tient à l’engagement de satisfaire vos besoins de réparation et d’ entretien des véhicules . Pour tout, Napa Autopro destinguishes themselfs le biais de programmes de formation , des garanties, une reconnaissance nationale et le style de gestion . Orleans Autopro est à la pointe de implmentation et utilise tous les outils Napa Autopro a aussi offrir.

Avec plus de 600 NAPA Autopro endroits au Canada , en plus des 13.000 AutoCare homologues américains , rendre notre réseau de service et de garantie le plus grand en Amérique du Nord . En fait , il ya aussi 1300 Autocares au Canada aussi. Contrairement à la Napa Autopro , Autocare n’ont pas les mêmes programmes qui s’offrent à eux . Napa Autopro est également un centre de service premium.

Comme la plupart des centres de services NAPA AUTOPRO , Orleans Autopro offre une gamme complète de réparation mécanique et de maintenance , y compris :

  •     diagnostics
  •     freins
  •     Chocs / Struts
  •     électrique
  •     échappement
  •     climatisation
  •     suspension
  •     Direction
  •     alignement
  •     antirouille
  •     Moteur et transmission
  •     New maintien de la garantie du véhicule

A ORLEANS AUTOPRO , nos ,, maîtres techniciens certifiés agréés et de conseillers en services professionnels travaillent dur pour garder votre voiture jeune longtemps .

Leave a Reply

Napa AutoPro first came into existence in 1983. UAP Inc. the largest supplier of auto parts in Canada, implemented a program that would enable Canada’s best repair facilities to distinguish themselves, form a warranty network, and benefit from a vast array of competitive advantages geared to enhance customer service.

With Napa Autopro, when it comes to customer service, no one beats us. A fact proven, in 2006, 2009 & 2011 when J.D. Power ranked NAPA AUTOPRO as Highest Overall Customer Satisfaction* among Canada’s top service centres. Orleans AutoPro is proud of this award and stands by the commitment to satisfy your vehicle repair and maintenance needs. For and foremost, Napa Autopro destinguishes themselfs through training programs, warranties, national recognition and management style.  Orleans Autopro is at the forefront of implmentation and utilizes all the tools Napa Autopro has too offer.

With over 600 Napa Autopro locations in Canada, plus the 13,000 AutoCare american counterparts, make our service and warranty network the largest in North America. In fact there is also 1300 autocares in Canada too. Unlike the Napa Autopro, Autocare do not have the same programs available to them. Napa Autopro is also a premium service center.

Like most NAPA AUTOPRO service centers, Orleans AutoPro provides a full scope of mechanical repair and maintenance services, including:

  • Diagnostics
  • Brakes
  • Shocks/Struts
  • Electrical
  • Exhaust
  • Air Conditioning
  • Suspension
  • Steering
  • Alignment
  • Rust Proofing
  • Engine and Transmission
  • New vehicle warranty maintenance

At ORLEANS AUTOPRO, our licensed, certified, master technicians and professional service advisors work hard to keep your car young a long time.

Leave a Reply