A propos de nous que vous demandez !

Voici la version courte de nous. Orleans Autopro a fait partie de la communauté Orléans depuis 1992, mais a été opérant sous différents noms au fil des ans . En 2002, Orleans Autopro est né. Une partie de la famille NAPA AUTOPRO , la plus grande chaîne de fournisseurs de services automobiles en Amérique du nord. Lauréate du prestigieux JD Powers ” Customer Award global de satisfaction ” 3 fois de suite et 4 à 5 ans , Orleans Autopro continue d’offrir la meilleure expérience client.

Orleans Autopro est géré de manière indépendante par Ben Lalonde. Situé au 2193 boulevard St-Joseph à Orléans , en Ontario. Nous offrons une voiture à service complet et de réparation de camions légers et un centre de maintenance. Que vous soyez à la recherche de pneus , jantes, un service de maintenance, y compris le changement d’huile , la maintenance préventive , ou une réparation majeure , l’équipe Orleans Autopro reste concentré sur le maintien de votre voiture plus jeune , plus longtemps.

Notre énoncé de mission dit tout. Numéro un a voté dans la satisfaction du client au sein de la famille NAPA AUTOPRO . Découvrez ce que c’est que d’ avoir un vrai service .

Rappelez-vous: Juste parce que vous avez acheté une nouvelle voiture ne signifie pas que vous avez à souffrir ( ce qui peut être ) un mauvais service auprès de votre revendeur . Votre garantie est avec votre voiture, et il fonctionne aussi bien avec nous comme il le fait avec votre revendeur. La réalité est que les concessionnaires ne peuvent pas être le seul organe entretien pour maintenir la garantie . En fait , les concessionnaires opèrent généralement dans des conflits d’intérêts. Utilisez ce lien pour savoir pourquoi . Orleans Autopro a créé un service qui permet à nos clients de bénéficier de notre service d’excellence , jamais nulle là la garantie et le meilleur de tous , ne jamais avoir à mettre les pieds chez le concessionnaire jamais.

Bien que nous ne pouvons pas faire la garantie réelle travailler nous-mêmes. Nous allons installer appoinments chez les concessionnaires en votre nom, vous prêter un de nos véhicules de courtoisie et de livrer le véhicule chez le concessionnaire pour vous. Vous pourrez également bénéficier de notre complémentaire 22 point de contrôle , détaillant de voitures et de liquide lave remplir absolument gratuit. Maintenant, gardez à l’esprit que nous offrons ce service pour nos clients d’entretien seulement . Ne vous attendez pas à voler en un jour et ne faire partie du programme . Nous investissons beaucoup de temps, d’argent et de personnel pour faire fonctionner ce programme.

Appelez-nous ou rendez-vous en ligne dès aujourd’hui et découvrez ce que c’est que d’ être un client satisfait.

Leave a Reply

About us!

Here is the short version about us. Orleans AutoPro has been part of the Orléans community since 1992 but was operating under different names over the years. In 2002, Orleans AutoPro was born. Part of the NAPA AutoPro family, the largest chain of automotive service providers in north America. Winner of the prestigious JD Powers “Overall Customer Satisfaction Award” 4 times in a row and 5 out of 6 years, AutoPro continues to provide the best client experiences.

Orléans AutoPro is independently owned and operated. The Orléans store is Located at 2193 St-Joseph Blvd in Orléans, Ontario. We offer a full-service car and light truck repair and maintenance center. Whether you are looking for tires, rims, a maintenance service including oil change, preventative maintenance, or a major repair, the  AutoPro team remains focused on keeping your car younger, longer.jd-power-small-v2

Our Mission Statement says it all. Voted number one in customer satisfaction within the Napa AutoPro family. Find out what it’s like to get real service.

Remember: Just because you bought a new car doesn’t mean you have to suffer through (what can be) poor service from your dealer. Your warranty is with your car, and it works as well with us as it does with your dealer. The reality is the dealerships can’t be the only servicing body to maintain the warranty. In fact, dealerships generally operate under a conflict of interest. My AutoPro has created a service that allows our clients to benefit from our service excellence, never void their warranty and best of all, never have to step foot at the dealer ever again.

Although we cannot perform the actual warranty work our self. We can set up appointments at dealerships on your behalf, and depending on the time of year, we could deliver the vehicle to the dealer for you. You will also benefit from our Complementary 22 point inspection, Car detailing and Washer fluid fill absolutely free. Now keep in mind that we provide this service for our maintenance clients only. Don’t expect to fly in one day and only do this part of the program. We invest a lot of time, money and manpower to operate this program.

Call us or book an appointment online today and find out what it’s like to be a satisfied client.

Leave a Reply