Bad Day de voiture ?

A Orléans AutoPro , nous nous sommes aperçus que les femmes ont généralement été inquiet face à leur fournisseur de services de réparation automobile . Nous savons que cela a été une préoccupation pour les femmes à travers le pays depuis un certain temps . Parce Orleans Autopro croit en l’intégrité , l’honnêteté et l’excellence du service , nous avons décidé de créer un programme conçu avec le conducteur de femmes à l’esprit.

Pour commencer, Orleans Autopro vise à la restauration de femmes parce que les femmes sont généralement beaucoup plus holistique dans leur approche. Nous aimons vraiment traiter avec vous parce que vous avez réellement écouter les conseils présentée. La plupart des hommes , dans leur infinie sagesse ont tendance à penser qu’ils savent tout et sont généralement prétendre qu’ils savent ce que nous expliquons . Cela provoque de nombreux déconnecte de la conversation à propos de pourquoi certains services doivent être effectués . Finalement, ce qui conduit à l’échec du véhicule et le cycle de la conversation va tout recommencer plus tard. En bout de ligne , les hommes ont tendance à attendre que les choses se cassent.

Les femmes d’autre part, sont beaucoup plus ouverts d’esprit , inquisive et nous nous efforçons à connaître les détails de laquelle les services sont recommandés. Parce que vous voulez savoir, ce qui nous permet d’expliquer les services et entraînera généralement un meilleur entretien du véhicule. Parce que 70% de notre clientel sont des femmes , nous avons constaté qu’il est de plus en plus facile à expliquer et utiliser des termes qui ne sont pas de nature technique. Nous allons vous expliquer d’une manière que vous comprendre et apprécier . Autrement dit , vous gardez votre voiture mieux que les hommes. En fait, vous aurez un coût d’exploitation beaucoup de possession inférieur à votre homologue de sexe.

Altough ce programme est disponible à tous nos clients , il est réellement adapté au public de conduite féminine. Tout d’abord, nous commençons par notre engagement envers nos clients … Notre énoncé de mission qui résonne à travers toute l’entreprise. Nous écoutons ce que vous avez à dire. Il est très important d’écouter parce que la plupart des informations que vous partagerez sera cruciale pour le diagnostic et / ou la livraison de vos services requis. Après avoir documenté tout en notre système, nous allons consulter nos techinicians sur le bon déroulement de l’ action. Seul le technicien est en mesure de recommander les services que les consultants de service ne sont pas les experts qualifiés. Une fois que nos techniciens inspectent , diagnostiquent et / ou assurer le service autorisé , le consultant de service mettra une estimation ensemble compte tenu de la qualité , le prix et la disponibilité.

Jamais nous livrer à aucun travail supplémentaire sans une conversation avec vous . En fait, nous garantissons que nous ne sera pas. Notre travail si pour identifier les services avant que les composants échouent complètement . En faisant cela, nous pouvons prévoir les frais qui seront encourus à des services futurs (le cas échéant ) . Nous vous informer et éduquer en recommandant un plan d’action , un calendrier recommandé pour ce service à effectuer et, finalement, vous avez le dernier mot. Nous ne vous vendons pas rien !

Une fois que les services mécaniques sont complets , votre véhicule sera obtenir ce que nous appelons les « services de concierge ». Ce service est exclusif aux clients Orleans Autopro et comprend un lavage extérieur de la main, des détails intérieurs de zone avant , le nettoyage du tableau de bord , les chambranles de portes et enfin courtoisie n’est pas encore «Service de voiturier” devant la porte pour faciliter le chassant . Lorsque vous entrez dans votre véhicule fraîchement nettoyé , vous serez gâté avec un beau chocolat ( Lindor ) pour envelopper votre expérience avec nous . Nous comprenons que les détails du compartiment arrière serait une belle touche supplémentaire mais, malheureusement , le coût de la prov

Leave a Reply

Auto Service and Repair with Women in mind!

Bad Car Day?


At Orleans AutoPro, we realised that women have generally been apprehensive about dealing with their auto repair service provider. We know that this has been a concern for women across the country for some time now. Because Orleans AutoPro believes in integrity, honesty and excellence in service, we have decided to create a program designed with the women driver in mind.

To start, Orleans AutoPro strives at catering to women because women generally are much more holistic in their approach. We truly enjoy dealing with you because you actually listen to the advice being presented. Most men, in their infinite wisdom tend to think they know everything and will generally pretend they know what we are explaining. This causes many disconnects of conversation about why certain services should be performed. Eventually this leads to vehicle failure and the cycle of conversation will start all over again. Bottom line, men tend to wait until things break.

Women on the other hand, are much more open mindeiStock_000019080511XSmalld, inquisive and strive at knowing the details of why services are recommended. Because you want to know, this allows us to explain the services and will generally lead to better vehicle maintenance. Because 70% of our clientel are women, we have found it increasingly easier to explain and use terms that are not technical in nature. We will explain in a fashion that you will understand and appreciate. Simply put, you maintain your car better then men. In fact, you will have a much lower operating cost of ownership than your gender counterpart.

Altough this program is available to all our clients, it is actually tailored to the female driving public. First, we start by our commitment to our clients… Our mission statement which reverberates through the entire company. We listen to what you have to say. It is very important to listen because most of the information you will share will be crucial to the diagnosis and/or delivery of your required services. After documenting everything in our system, we will consult with our techinicians on the proper course of action. Only the technician is able to recommend services as the service consultants are not the trained experts. Once our technicians inspect, diagnose and/or perform the authorized service, the service consultant will put an estimate together considering quality, price and availability.

Never will we perform any additional work without a conversation with you. In fact we guaranty we won’t. Our job if to identify services before the components fail completely. By doing so, we can predict what costs will be incurred at future services (if any). We inform and educate you by recommending a course of action, a recommended timeline for that service to be performed and ultimately you have the final say. We do not sell you anything!!!

Once the mechanical services are complete, your vehicle will get what we call Concierge Services“. This service is exclusive to Orleans Autopro clients and includes an exterior hand wash, interior detailing of front area, cleaning of the dashboard, door jambs and finally courteously parked “Valet Service” at the front door for easy driving out. As you enter your freshly cleaned vehicle, you will spoiled with a lovely chocolate (Lindor) to wrap up your experience with us. We understand that the rear compartment detailing would be a nice additional touch but unfortunately, the cost of providing such service would likely cause an increase in our shop rates. We want to be competitive and create as much value as we can.

Leave a Reply