Établi en le Japon en 1945 , Toyo dispose d’ au fil des ans gagné une réputation comme un chef de file de monde dans le développement de technologie de pointe quand il s’agit de pneu conception et la fabrication .

Toyo fabrique des pneus de haute qualité à des prix très compétitifs . Leur ligne comprend une large gamme de pneus à partir de pneus medium de camion et des pneus large – ligne passagers à destination off-road et des pneus de camions légers , les pneus ultra -haute performance rue et les les pneus de course .

Si il n’y est l’un caractéristique définissant de cette fabricant de pneus de bonne réputation , il est leur dévouement à prouvant leurs pneus de course en compétition. La société a été étroitement impliqué dans motorsport depuis les années 1980 et peut être vu à presque n’importe quel genre de événement les sports moteur partout dans le monde .

En dépit de les standards en évolution constante dans le monde du motorsports , Toyo a indéfectiblement maintenu sa leadership, produisant régulièrement des conceptions de pneus qui livrent dans performances de championnat. Ceci est en en gardant avec un accent strict de l’entreprise sur la qualité, innovation, service à la clientèle et la performance. Il n’est pas étonnant que Toyo demeure le choix préféré pour tous les types de pilotes , à partir de les conducteurs urbains à offrir roaders et le moteur concurrents de sports.

Leave a Reply

Established in Japan in 1945, Toyo has over the years earned a reputation as a world leader in the development of advanced technology when it comes to tire designing and manufacturing.

Toyo manufactures high quality tires at very competitive prices. Their line includes a wide range of tires from medium truck tires and broad-line passenger tires to off-road and light truck tires, ultra-high performance street tires and racing tires.

If there is one defining characteristic of this reputable tire manufacturer, it is their dedication to proving their racing tires in competition. The company has been closely involved in motorsport since the 1980s and can be seen at almost any kind of motor sports event all over the world.

Despite the rapidly changing standards in the world of motorsports, Toyo has unfailingly maintained its leadership, consistently producing tire designs that deliver championship performances. This is in keeping with the company’s strict focus on quality, innovation, customer service and performance. It’s no wonder that Toyo remains the preferred choice for all types of drivers, from city drivers to offer roaders and motor sports competitors.

Leave a Reply